Global Impact Churches

Qu'est-ce qu'une église à impact global ?

Une congrégation locale qui s'investit et participe à l'Alliance baptiste mondiale pour le travail commun des baptistes, ayant un impact sur le monde pour le Christ. Nous voulons que vous rejoigniez le réseau de baptistes le plus vaste et le plus dynamique du monde.

      Pourquoi devenir une église à impact mondial ?

      L'Alliance baptiste mondiale amplifie l'impact des baptistes en mettant en réseau les conventions, les syndicats, les églises et les autres entités baptistes. Le Global Impact Church Network offre aux églises individuelles la possibilité de se connecter à la famille baptiste mondiale. Nous voulons servir de partenaire de mission pour votre famille d'église, tout en vous aidant à établir de nouveaux liens avec la famille baptiste mondiale.

        Comment devenir une église à impact mondial ?

        GÉNÉROSITÉ :

        Le don financier de votre église au BWA soutient le plus grand réseau baptiste du monde et le travail des baptistes dans le monde entier. Chaque année, un don, quelle que soit son importance, vous permet d'avoir un impact mondial en soutenant des activités telles que la formation à l'évangélisation, la défense de la liberté religieuse, la mobilisation de l'aide lors de catastrophes et la formation des responsables d'église.

        PRIÈRE :

        Encouragez les membres de votre église à s'inscrire à la "Mises à jour hebdomadaires de "One in Prayer et périodique nouvelles mises à jour de prier pour les baptistes du monde entier. Amenez votre église à prier régulièrement pour des questions spécifiques et des groupes baptistes.

        PARTICIPATION ET CONNEXION :

        Assistez aux réunions du BWA et entrez en contact avec les baptistes du monde entier. En tant que dirigeant, participez à votre rassemblement régional, au rassemblement annuel mondial et au congrès mondial. Aidez votre église à établir des liens avec les baptistes d'autres régions grâce à des partenariats missionnaires stratégiques. Engagez-vous dans un ou plusieurs des cinq principaux domaines de ministère de la BWA.

        LEADERSHIP :

        Faites partie d'un comité ou d'une commission de la BWA afin d'élargir votre impact dans le monde. Vous et les responsables de votre église pouvez soutenir et équiper d'autres groupes baptistes par le biais du développement, de l'encouragement et de la formation des responsables. Entrez en contact avec d'autres pasteurs de votre région et encouragez-les à se joindre à vous dans le travail du BWA.

        Vous voulez plus d'informations ?

Baptist World Alliance - Global Impact Churches
Global Impact Churches

STRENGTHENING

Worship, Fellowship & Unity

Global Impact Churches

LEADING

Mission & Evangelism

Global Impact Churches

RESPONDING

Aid, Relief & Community Development

Global Impact Churches

DEFENDING

Religious Freedom, Human Rights & Justice

Global Impact Churches

ADVANCING

Theological Reflection & Transformational Leadership

What is a Global Impact Church?

A local congregation that invests and participates in the Baptist World Alliance for the common work of Baptists, making an impact on the world for Christ. We want you to join the largest and most dynamic network of Baptists in the world.

      Why become a Global Impact Church?


      The Baptist World Alliance amplifies the impact of Baptists through networking conventions, unions, churches, and other Baptist entities. The Global Impact Church Network offers a path for individual churches to connect with the global Baptist family. We want to serve as a mission partner for your church family, along with helping you establish new connections to the global Baptist family.

        How to become a Global Impact Church?

        Generosity

        Your church’s financial gift to the BWA supports the world’s largest Baptist network and the work done by Baptists around the globe. A gift of any size each year allows you to have a global impact by supporting work such as evangelism training, advocating for religious freedom, mobilizing aid during disasters, and training for church leaders. To give now, visit our secure online giving page.

        Prayer

        Encourage your church members to sign up for the “Baptists One in Prayer” weekly updates and periodic news updates to pray for Baptists throughout the world. Lead your church to pray regularly for specific issues and Baptist groups.

        Participation & Connection

        Attend the meetings of the BWA and connect with Baptists throughout the world. As a leader, attend your regional gathering, global Annual Gathering, and the World Congress. Help your church connect with Baptists in other regions through strategic missional partnerships. Engage in one or more of the BWA five core ministry areas.

        Leadership

        Serve on a BWA committee or commission to broaden your impact in the world. You and your church leaders can support and equip other Baptist groups through leadership development, encouragement, and training. Connect with other pastors in your area and encourage them to join you in the work of the BWA.

        Want more Information?

        15 + 14 =

        Global Impact Churches
        Global Impact Churches
        Global Impact Churches
        Global Impact Churches