2023 Rassemblement annuel et sommet de la mission

2-9 juillet 2023 | Stavanger, Norvège

Un partenariat événementiel passionnant

En 2023, l'Alliance baptiste mondiale est ravie de collaborer avec la Fédération baptiste européenne pour offrir une expérience mondiale incroyable à Stavanger, en Norvège. Du 2 au 9 juillet, les responsables baptistes mondiaux sont invités à vivre deux événements dynamiques :

Rassemblement annuel 2023 : 2-5 juillet 2023

Au cours du Rassemblement annuel, les dirigeants baptistes du monde entier se connecteront par le culte, la prière, l'apprentissage, l'établissement de relations et le partage du ministère. Nous grandirons également ensemble en participant à des plénières, des études bibliques, des mises à jour de ministères régionaux et des réflexions en petits groupes développées par 14 commissions de la BWA.

Sommet mondial des missions "SENT" : 5-9 juillet 2023

SENT 2023 est une occasion pour les baptistes de se réunir en mettant l'accent sur le privilège et la responsabilité que nous partageons dans la mission mondiale de Dieu. Au cours de notre temps ensemble, nous partagerons des témoignages inspirants de ce que Dieu fait déjà à travers les églises et les unions baptistes pour répandre la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et comment cela change des vies et transforme les communautés.
Sent 2023: Global Mission Summit

Nous écouterons des orateurs talentueux, ainsi que des responsables d'études bibliques et de séminaires perspicaces, et nous serons collectivement à l'écoute de la voix de Dieu qui nous guidera dans notre mission future. Nous accepterons le défi de mettre en pratique tout ce que nous avons appris sur l'église et la mission à travers la crise COVID-19.

Par des cultes inspirés, des temps de prière et le partage de repas en commun, nous voulons nous encourager et nous soutenir mutuellement, en construisant nos amitiés à travers les nations, les cultures et les langues - en exprimant notre solidarité en Jésus-Christ qui nous unit tous ensemble.

Cliquez ci-dessous pour vous inscrire dès maintenant à cet événement dynamique !

 

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour du Rassemblement annuel

9 + 1 =

2023 Annual Gathering & Mission Summit

July 2-9, 2023 | Stavanger, Norway

An Exciting Event Partnership

In 2023, the Baptist World Alliance is excited to collaborate with European Baptist Federation to offer an incredible global experience in Stavanger, Norway. From July 2-9, global Baptist leaders are invited to experience two dynamic events: (1) the 2023 Baptist World Alliance Annual Gathering and the (2) “SENT” Global Mission Summit.  

2023 BWA Annual Gathering: July 2-4, 2023

During the Annual Gathering, Baptist leaders from across the globe will connect through worship, prayer, learning, relationship building, and shared ministry. We will also grow together as we engage in plenaries, Bible studies, regional ministry updates, and small group reflections developed by 14 BWA Commissions. 

“SENT” Global Mission Summit: July 5-9, 2023

SENT 2023 is an opportunity for Baptists to gather together with a strategic focus on both the privilege and responsibility we share in God’s global mission. In our time together, we will share inspiring testimonies of what God is already doing through Baptist churches and unions to spread the Good News of Jesus Christ and how it is changing lives and transforming communities.

We will hear from gifted keynote speakers as well as insightful Bible study and seminar leaders, collectively listening for God’s voice in directing us in our mission for the future. We will accept the challenge of putting into practice all we have been learning about church and mission through the COVID-19 crisis.

Through inspiring worship, prayer times, and sharing meals together, we want to encourage and support one another, building our friendships across nations, cultures, and languages – expressing our solidarity in Jesus Christ who unites us all together.

NOTE: Registration and accommodation information for both events will be available soon.

Sign Up for Annual Gathering Updates

15 + 2 =